Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

Les sapeurs-pompiers de Ste Hélène poursuivent leur recrutement !

Malgré sept recrutements pour l’année 2008 et un seul en 2009 le centre de secours de votre commune poursuit sa campagne de recrutement tous les ans.

Mais, cette fois ci, de façon plus ciblée. En effet, nous recherchons des personnes de 18 à 40 ans, hommes ou femmes et qui ont de la disponibilité entre 7h et 19 h la semaine (du lundi au vendredi).

Si vous avez ce profil et même si vous n’avez jamais osé faire la démarche, n’hésitez pas à nous contacter comme les sept dernières recrues car elles ne regrettent en rien leur engagement au service de leurs concitoyens et de leurs villages.

L’équipe de recrutement du centre de secours se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires tous les premiers dimanche matin du mois au centre de secours  ou bien contactez

La Caserne au 05 57 97 01 67

Ou

L’Adjudant GRAVEY au 06 74 67 47 50