Actualités des associations

C'est dans le cadre de l'élaboration du futur Plan Local d'Urbanisme (PLU), que plusieurs ateliers sont proposés :

• Pour les agriculteurs et sylviculteurs, rendez-vous le jeudi 25 novembre à 9h30 à la Salle des Fêtes.
  • Pour les artisans, commerçants et entreprises, rendez-vous le jeudi 25 novembre à 13h30 à la Salle des Fêtes
Retour questionnaire et participation : atelierplu@saintehelene.fr

Une balade urbaine vous est proposée le samedi 27 novembre à 10h00, départ de l'Hôtel de Ville. Venez partagez vos impressions, vos idées ou tout autre réflexion pour tracer les contours du "Sainte-Hélène" de demain.

Inscription : cabinetdumaire@saintehelene.fr / 06 12 87 09 93

De plus, un registre de concertation est également disponible à l'accueil de l'Hôtel de Ville. n'hésitez pas à écrire toutes vos contributions. Votre avis est essentiel.